Final Flash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Mario Kart Wii, Mario Kart 7, Super Smash Bros Brawl et Mario Strikers Charged Football
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sasha Postule !
tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous EmptyJeu 14 Nov - 20:12 par Moh

» Demande d'adhésion à la team MSCF
tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous EmptyJeu 8 Nov - 15:48 par Lulumscf

» Les FF awards
tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous EmptyLun 29 Oct - 16:13 par altan4444

» Se forum est mort?
tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous EmptyDim 30 Sep - 19:18 par Sunriser

» POUR LE NEUNEU DE HACKEUR IL SE RECONNAITRA S IL A LE COURAGE DE REPONDRE
tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous EmptyVen 31 Aoû - 22:28 par Fox7381

» Le chat est très bruyant.Nan?
tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous EmptyMar 28 Aoû - 17:51 par Framboise

» Quel est votre meilleur ami sur la team ?
tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous EmptyMar 28 Aoû - 12:47 par JayWolf

» inter-team
tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous EmptyMar 28 Aoû - 9:54 par Jayce05

» Voulez vous que je quitte la teaml?
tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous EmptyMar 28 Aoû - 9:12 par JayWolf

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
devilshiranui

devilshiranui


Messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2012

tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous Empty
MessageSujet: tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous   tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous EmptyMer 8 Aoû - 22:24

j'ai un tournois sur jvc qui pourrai être bon pour vous a faire et sa vous gagnerai peut être en notoriété donc je vous envoie le lien pour que vous aller voire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a j'oubli pas pour les régles aller voir pages 17
Revenir en haut Aller en bas
devilshiranui

devilshiranui


Messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2012

tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous Empty
MessageSujet: Re: tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous   tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous EmptyMer 8 Aoû - 22:26

a j'oubli pas pour le fun y'a aussi lucariomaster peut être que si vous jouez bien vous le détronerai de son titre il a gagner se tournois la avant
Revenir en haut Aller en bas
TS#Rom1livebox

TS#Rom1livebox


Messages : 108
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 91 !

tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous Empty
MessageSujet: Re: tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous   tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous EmptyMer 8 Aoû - 23:49

Le problème devil, bah c'est qu'on arrive pas à voir les liens sur ce forum... Hum...
Tu peux voir le même effet sur le topic des vidéos où j'ai mis les liens de mes vidéos dailymotion, bah là c'est pareil toi tu peux voir le lien mais nous on ne peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
devilshiranui

devilshiranui


Messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2012

tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous Empty
MessageSujet: Re: tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous   tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous EmptyJeu 9 Aoû - 13:51

en plus il y'a plus de place je penser que ils allais attendre un peu mais ils ont limité les place par contre vous pouvez être remplacant en cas d'absent se qui se fera surement
Revenir en haut Aller en bas
TS#Rom1livebox

TS#Rom1livebox


Messages : 108
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 91 !

tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous Empty
MessageSujet: Re: tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous   tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous EmptyVen 10 Aoû - 14:59

Ah c'ets malin ça. Hum... Nous passer un lien d'un tournoi déjà complet. Hum...
Revenir en haut Aller en bas
KoopaStars
Admin
KoopaStars


Messages : 76
Date d'inscription : 09/07/2012

tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous Empty
MessageSujet: Re: tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous   tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous EmptyVen 10 Aoû - 15:02

T'es obliger d'agresser quand tu parles? Hum...

C'est pas de sa faute si vous prenez 1 heure pour vous inscrire Hum...
Revenir en haut Aller en bas
TS#Rom1livebox

TS#Rom1livebox


Messages : 108
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le 91 !

tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous Empty
MessageSujet: Re: tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous   tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous EmptyVen 10 Aoû - 15:04

C'était déjà fermé quand il nous a passé le lien.
Je vois pas où je suis agressif (c'est plutôt le contraire, ici c'est toi qui m'engueule).
Si tu regardes les messages tu verras que je me suis inscrit dans le quart d'heure qui suit le post du lien.

Donc ton message est useless. HappyMan Noel Hum...
Revenir en haut Aller en bas
KoopaStars
Admin
KoopaStars


Messages : 76
Date d'inscription : 09/07/2012

tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous Empty
MessageSujet: Re: tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous   tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous EmptyVen 10 Aoû - 15:06

Le " Hum... " veut tout dire dans ta phrase : oui :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous Empty
MessageSujet: Re: tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous   tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois de jvc qui pourrai être bon pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous, qui est le meilleur de la team ?
» GP fun et va etre FILMER
» Je demande a etre recruter :hap:
» Comment me trouvez vous :)
» Coment me trouvez vous ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Flash :: ☆ Super Smash Bros Brawl ☆ :: Les Tournois Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers: